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Conditions Générales de Vente

Tarifs chambres

Moyenne saison
1 février au 12 février
15 février au 09 mars
26 mars au 11 mai
29 mai au 6 juillet
16 août au 30 septembre
Haute saison
7 juillet au 15 août
1 au 7 octobre
25 octobre au 31 janvier
10 au 25 mars
12 au 28 mai
Vendredi, samedi
Veille de jour férié
Jour férié et pont
Très haute saison
8 au 24 Octobre,
13 au 14 Février
Chambre standard 119.00€ 139.00€ 159.00€
Chambre supérieure 139.00€ 159.00€ 179.00 €
Chambre supérieure
1 à 4 personnes/ (2 adultes et 2 enfants OU 3 adultes
159.00€ 189.00€ 219.00€
Petit-déjeuner
Adulte
Enfant de -12 ans
17.00 €
10.00 €
17.00 €
10.00 €
17.00 €
10.00 €
Demi-pension
Adulte
Enfant de -12 ans

35.00 €
15.00 €

35.00 €
15.00 €
35.00 €
15.00 €
Taxe de séjour 1.10 € 1.10 € 1.10 €

Quelques conseils à respecter… afin de rendre votre séjour le plus agréable possible :

  • Arrivée/Check-ing de 15h à 20h
  • Départ/ Check-out de 7h30 à 11h
  • Le ménage des chambres s’effectue de 8h à 13h30.

Il est recommandé à toute personne désireuse de loger à l’hôtel de réserver à l’avance et d’obtenir l’accord de l’hôtelier. Lors de la réservation, un acompte de 50% et une garantie bancaire vous seront demandés.

Le contrat d’hôtellerie est réputé conclu dès l’accord intervenu entre les parties.

Toute personne désireuse de loger à l’hôtel est tenue de faire connaître son identité et celles des personnes qui l’accompagnent.

La prestation de logement peut être payable dès la prise de possession des lieux. Pour les locations de longue durée, les notes doivent être réglées toutes les semaines.

À votre arrivée, sauf accord de la direction, vous ne pourrez pas exiger d’occuper la chambre avant 15 heures. La location à la nuit cesse le lendemain à 11h00, quelle que soit votre heure d’arrivée.

Conditions d’annulation ou de modification de séjour

En cas d’annulation, les frais à la charge du client sont les suivants :

  • Annulation jusqu’à 30 jours avant l’arrivéeAucun frais ne vous sera facturé, cela peut arriver !
  • Annulation entre 30 jours et 15 jours avant l’arrivée50% du total du séjour
  • Annulation entre 15 jours et 72h avant l’arrivée50% du total du séjour
  • Annulation au moins 72 h avant votre arrivée, le jour de votre arrivée ou « non présentation » ou séjour écourté : 100% du total du séjour.

Aucun remboursement ou dédommagement ne sera effectué en cas :

  • De prestation commandée non consommée
  • De départ anticipé de l’hôtel pour cause mineure ou de convenance personnelle.

Le contrat de réservation pourra être résilié de plein droit par l’hôtelier sans que cela puisse vous donner lieu à un versement de dommages et intérêts, en cas d’événement constitutif de force majeure ou en cas d’impossibilité d’exploitation de l’hôtel conformément aux normes hôtelières communément admises pour une cause non imputable à l’hôtelier, notamment en cas de retard d’ouverture ou de non-ouverture (catastrophe naturelle, route fermée), ainsi qu’en cas de cessation de paiement du client.

Vous garderez vos clefs de chambre pendant votre séjour, la réception n’a pas de service de nuit, en cas d’oubli, prévenez-nous, nous trouverons la meilleure des solutions.

La réception est ouverte tous les jours de 7h30 à 20h00.

Pour le règlement de votre séjour, nous vous prions de prendre en compte ces horaires d’ouverture. Au moment de votre départ, vous devrez remettre la clef de votre chambre à la réception. Il vous est interdit d’emporter un objet quel qu’il soit appartenant à l’hôtel ; dans le cas contraire celui-ci vous sera facturé par payement à distance.

Vous ne pourrez introduire dans la chambre des tierces personnes non connues par l’hôtelier, sauf avec autorisation de ce dernier. De même, vous ne pourrez louer une chambre pour un nombre de personnes supérieur à celui prévu par les règlements en vigueur.

Le tapage, même diurne, est interdit. Les personnes causant du désordre sous quelques formes que ce soit, pourront être congédiées. Dans l’intérêt de la tranquillité de l’établissement et de nos voisins, tout bruit doit cesser entre 22 heures et 6 heures.

Vous devrez user de la chose louée en bon(ne) mère ou père de famille. Toute dégradation, casse, perte d’objet sera facturée.

Il est interdit de stocker nourriture et boissons dans les chambres et de pique-niquer sur la propriété, sauf exception, nourriture pour bébés par exemple.

Toute réclamation sur la qualité des prestations fournies doit être présentée à l’hôtelier. Suite aux remarques tangibles, le nécessaire sera fait sous les 24heures.

Le nombre de places de véhicules est limité et non réservable.

L’hôtel n’est pas responsable des véhicules ni de leurs contenus.

Il est formellement interdit de fumer dans les chambres d’hôtel. Dans le cas contraire, une facturation supplémentaire de 300€ sera à régler. Tout déclenchement intempestif de l’alarme incendie pour non-respect de cette disposition sera facturé 350€ pour frais de remise en service du système de sécurité incendie.

Par application de l’article 2102 du Code Civil, vous ne pourrez-vous opposer à la rétention de vos bagages en cas de refus de payement.

Nous vous demandons de ne pas utiliser les serviettes de bains en dehors de la chambre. Des serviettes de piscine sont à votre disposition à la réception sous réserve d’une garantie bancaire.

Les mineurs désireux de se rendre à la piscine, devront être accompagnés et surveillés par un adulte.

Les objets oubliés pourront vous être réexpédiés à votre charge.

Les animaux ne sont pas acceptés dans notre établissement.

Le non-respect des dispositions ci-dessus entraîne la résiliation immédiate du contrat.

Nos moyens de paiement

  • Carte Bleue, Visa, American Express, Mastercard
  • Espèce
  • Virement (acompte par exemple)
  • Chèque

Recours au service de médiation

Selon l’article L.612-1 du code de la consommation, nous offrons à notre clientèle le recours effectif et gratuit à un dispositif de médiation de la consommation dont voici les coordonnées :

Médiation Tourisme et Voyage
BP 80 303 75 823
Paris Cedex 17
www.mtv.travel

En cas d’urgence, en dehors des heures d’ouverture de la réception, merci de nous contacter au 06 92 76 38 03.

Contactez-nous

196, Chemin Summer
97434 St-Gilles-les-Bains
France - La Réunion

(+262) 262 33 13 33
contact@latitude21.re

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