Moyenne saison 1 février au 12 février 15 février au 09 mars 26 mars au 11 mai 29 mai au 6 juillet 16 août au 30 septembre |
Haute saison 7 juillet au 15 août 1 au 7 octobre 25 octobre au 31 janvier 10 au 25 mars 12 au 28 mai Vendredi, samedi Veille de jour férié Jour férié et pont |
Très haute saison 8 au 24 Octobre, 13 au 14 Février |
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Chambre standard | 119.00€ | 139.00€ | 159.00€ |
Chambre supérieure | 139.00€ | 159.00€ | 179.00 € |
Chambre supérieure 1 à 4 personnes/ (2 adultes et 2 enfants OU 3 adultes |
159.00€ | 189.00€ | 219.00€ |
Petit-déjeuner Adulte Enfant de -12 ans |
17.00 € 10.00 € |
17.00 € 10.00 € |
17.00 € 10.00 € |
Demi-pension Adulte Enfant de -12 ans |
35.00 € |
35.00 € 15.00 € |
35.00 € 15.00 € |
Taxe de séjour | 1.10 € | 1.10 € | 1.10 € |
Il est recommandé à toute personne désireuse de loger à l’hôtel de réserver à l’avance et d’obtenir l’accord de l’hôtelier. Lors de la réservation, un acompte de 50% et une garantie bancaire vous seront demandés.
Le contrat d’hôtellerie est réputé conclu dès l’accord intervenu entre les parties.
Toute personne désireuse de loger à l’hôtel est tenue de faire connaître son identité et celles des personnes qui l’accompagnent.
La prestation de logement peut être payable dès la prise de possession des lieux. Pour les locations de longue durée, les notes doivent être réglées toutes les semaines.
À votre arrivée, sauf accord de la direction, vous ne pourrez pas exiger d’occuper la chambre avant 15 heures. La location à la nuit cesse le lendemain à 11h00, quelle que soit votre heure d’arrivée.
En cas d’annulation, les frais à la charge du client sont les suivants :
Aucun remboursement ou dédommagement ne sera effectué en cas :
Le contrat de réservation pourra être résilié de plein droit par l’hôtelier sans que cela puisse vous donner lieu à un versement de dommages et intérêts, en cas d’événement constitutif de force majeure ou en cas d’impossibilité d’exploitation de l’hôtel conformément aux normes hôtelières communément admises pour une cause non imputable à l’hôtelier, notamment en cas de retard d’ouverture ou de non-ouverture (catastrophe naturelle, route fermée), ainsi qu’en cas de cessation de paiement du client.
Vous garderez vos clefs de chambre pendant votre séjour, la réception n’a pas de service de nuit, en cas d’oubli, prévenez-nous, nous trouverons la meilleure des solutions.
La réception est ouverte tous les jours de 7h30 à 20h00.
Pour le règlement de votre séjour, nous vous prions de prendre en compte ces horaires d’ouverture. Au moment de votre départ, vous devrez remettre la clef de votre chambre à la réception. Il vous est interdit d’emporter un objet quel qu’il soit appartenant à l’hôtel ; dans le cas contraire celui-ci vous sera facturé par payement à distance.
Vous ne pourrez introduire dans la chambre des tierces personnes non connues par l’hôtelier, sauf avec autorisation de ce dernier. De même, vous ne pourrez louer une chambre pour un nombre de personnes supérieur à celui prévu par les règlements en vigueur.
Le tapage, même diurne, est interdit. Les personnes causant du désordre sous quelques formes que ce soit, pourront être congédiées. Dans l’intérêt de la tranquillité de l’établissement et de nos voisins, tout bruit doit cesser entre 22 heures et 6 heures.
Vous devrez user de la chose louée en bon(ne) mère ou père de famille. Toute dégradation, casse, perte d’objet sera facturée.
Il est interdit de stocker nourriture et boissons dans les chambres et de pique-niquer sur la propriété, sauf exception, nourriture pour bébés par exemple.
Toute réclamation sur la qualité des prestations fournies doit être présentée à l’hôtelier. Suite aux remarques tangibles, le nécessaire sera fait sous les 24heures.
Le nombre de places de véhicules est limité et non réservable.
L’hôtel n’est pas responsable des véhicules ni de leurs contenus.
Il est formellement interdit de fumer dans les chambres d’hôtel. Dans le cas contraire, une facturation supplémentaire de 300€ sera à régler. Tout déclenchement intempestif de l’alarme incendie pour non-respect de cette disposition sera facturé 350€ pour frais de remise en service du système de sécurité incendie.
Par application de l’article 2102 du Code Civil, vous ne pourrez-vous opposer à la rétention de vos bagages en cas de refus de payement.
Nous vous demandons de ne pas utiliser les serviettes de bains en dehors de la chambre. Des serviettes de piscine sont à votre disposition à la réception sous réserve d’une garantie bancaire.
Les mineurs désireux de se rendre à la piscine, devront être accompagnés et surveillés par un adulte.
Les objets oubliés pourront vous être réexpédiés à votre charge.
Les animaux ne sont pas acceptés dans notre établissement.
Le non-respect des dispositions ci-dessus entraîne la résiliation immédiate du contrat.
Selon l’article L.612-1 du code de la consommation, nous offrons à notre clientèle le recours effectif et gratuit à un dispositif de médiation de la consommation dont voici les coordonnées :
Médiation Tourisme et Voyage
BP 80 303 75 823
Paris Cedex 17
www.mtv.travel
En cas d’urgence, en dehors des heures d’ouverture de la réception, merci de nous contacter au 06 92 76 38 03.